Les inventions explosives de Colin Furze (Traduction)

:rasp: :rasp: :rasp: :rasp:
:logof: Traduction par Steflin - https://www.forumrpifreng.ovh - forum auto-hébergé sur Rpi. Image
Steflin
Administrateur

Les inventions explosives de Colin Furze (Traduction)

Message par Steflin » 25 janv. 2019, 20:14

:rasp: Traduit de "The explosive inventions of Colin Furze" https://www.raspberrypi.org/blog/colin- ... ce-mag-15/

Les inventions explosives de Colin Furze

En janvier 2007, un plombier et quelques amis dans un pub ont décidé de construire un mur de la mort avec 850 palettes dans un champ du Lincolnshire. C'est quelque chose que nous avons tous fait quand nous étions enfants, à petite échelle, en sautant par-dessus une boîte en carton peut-être. Mais pour l'augmenter jusqu'à quelque chose de 30 pieds de diamètre et 17 pieds de haut, et le contourner sur un cyclomoteur à 25mph.... il faut un type spécial de personne. Il a fallu le créateur, l'inventeur, YouTuber, et l'extraordinaire batteur de records Colin Furze.

Image

Colin Furze

Vous avez probablement vu une ou deux vidéos de Colin Furze sur Youtube. Il y a celui où il tire des flammes d'un scooter (attirant l'attention de la gendarmerie du Lincolnshire de Sa Majesté). Il y a celui où il construit le scooter de mobilité le plus rapide du monde, et celui où il lance 5000 feux d'artifice à la fois pour célébrer l'obtention de trois millions d'abonnés YouTube. Peut-être connaissez-vous celui où il se met le feu, ou celui avec une ceinture de couteaux qui tourne pour faciliter la coupe des légumes.

Nous avons discuté avec Colin, et nous avons envoyé un photographe très courageux chez lui pour prendre des photos de lui à distance de sécurité. Si vous ne le connaissez pas, accrochez-vous : dans les pages qui suivent, vous aurez un aperçu exclusif du monde du maker le plus explosif de Grande-Bretagne.

Comment être un meilleur maker, la méthode Furze

"Ce que je trouve le plus excitant dans ce que je fais, c'est que parfois vous avez le test initial. Vous avez une idée, vous allez dans l'abri - peut-être après le thé le soir - et vous mélangez quelque chose de façon assez grossière. Et vous obtenez ce moment de réalisation que ça pourrait vraiment marcher. Je pense que c'est ce que je trouve le plus agréable."

Image

"J'en suis arrivé au point où j'ai placé la barre très haut en ce qui concerne les attentes des gens. Certains projets, comme la ceinture de couteaux, je l'ai mis en place assez rapidement parce que c'était très simple, mais il y avait d'autres choses comme le scooter turbo jet, je me suis assuré que les choses paraissent bien et qu'elles sont plutôt bien faites, donc ça peut prendre un certain temps."

Image

"Certaines sont beaucoup plus faciles à réaliser que d'autres, et si vous regardez mes vidéos dans l'ordre, elles ont tendance à passer de celles qui sont un peu plus compliquées à celles qui sont simples. On ne peut jamais vraiment prédire ce que l'on va obtenir ensuite ; avec certains canaux YouTube, c'est à peu près la même chose si vous voyez ce que je veux dire. Quand je télécharge une vidéo, vous n'avez aucune idée de ce que ça va être. J'essaie de sauter un peu pour que ça ne devienne pas la même chose encore et encore."

La qualité, pas la quantité

"J'avais l'habitude d'avoir une vidéo toutes les semaines, ou du moins d'essayer pour ça, alors que maintenant je vais me suicider si j'essaie d'égaler ça. J'en suis venu à la conclusion qu'ils sont prêts quand ils le seront. S'il n'y a pas de vidéo un jeudi, ce n'est pas la fin du monde. Et ça les rend un peu plus spéciales quand elles sortent."

Image

"Je n'ai jamais travaillé dans un bureau. J'en profiterais pendant une semaine, puis j'emmènerais tout le monde sur le mur. Je serais trop bruyant, je pense. La seule chose qui me manque dans la plomberie, c'est l'aspect social, parce qu'il est évident que je ne vois pas beaucoup de gens dans la remise, parce que je suis juste à l'extérieur de la porte arrière de ma maison. Je n'ai même pas de navette. Tu peux juste être là, en train de te pavaner. Rick n'est là-dedans avec moi que quand c'est un travail de deux personnes. Et ce n'est pas comme si j'avais deux hangars pour qu'on puisse construire quelque chose en arrière-plan... Beaucoup de gens, quand ils arrivent à six ou sept millions d'abonnés, emploient beaucoup de personnel, l'atelier s'agrandit, tout s'agrandit, et on se demande ce que c'est maintenant ? Ce n'est pas un gars dans le hangar à côté de sa maison qui essaie de faire des choses impossibles ; c'est une usine. On s'attendrait à ce que de gros trucs sortent d'une usine, n'est-ce pas ? Alors que quand je fais des choses dans ce petit hangar, il y a un peu plus d'intérêt parce que c'est quelque chose que la plupart des gens pourraient posséder, s'ils ont de l'espace. Donc je l'ai délibérément gardé petit et je ne l'ai pas trop grossi."

Image

"J'aime me lancer dans quelque chose en me disant : "Faisons du mieux que je peux. Comme la déchiqueteuse que je viens de fabriquer, tout le boîtier et l'entourage en aluminium, je voulais l'obtenir le plus précis possible. J'ai utilisé mon poinçon optique et j'ai essayé de tout faire exploser. Tout s'emboîte, et on dirait que si on me l'avait déjà montré, je me serais dit : "Non, je ne suis pas sûr d'avoir pu le faire."

En savoir plus !

Lisez le reste du spécial exclusif de 12 pages de Colin Furze dans le numéro 15 du magazine HackSpace, téléchargez votre copie PDF gratuite à partir du site Web du magazine HackSpace.

Image
"La vitesse de la lumière dépend de la distance qui nous sépare de l'interrupteur"
[Alfred Einstein, cousin par alliance d'Albert]
ricola

Re: Les inventions explosives de Colin Furze (Traduction)

Message par ricola » 25 janv. 2019, 21:07

Le monde se compose en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et les autres :lol:
Répondre

Revenir à « Articles traduits »